Après un dixième album, Olamide est toujours Unruly

On peut dire sans se tromper, que même après la sortie de son dixième album, et plus encore d’années au sommet des charts nigérians et afro, l’artiste Olamide reste toujours au top, et toujours hyperactif ! Entre les featurings qu’il a multipliés cet été, que ce soit au côté de son protégé Asake, ou de son camarade Wande Coal, et les activités de son label YBNL Nation, le rappeur nigérian a réussi à nous caser la sortie de son dixième album, le très bon, et, forcement, très libre, Unruly !

Sur ce nouvel album, Olamide nous offre une petite promenade de santé au travers d’un paysage traversé de beats trap et afro, de grosses basses qui viennent claquer leur amapiano, de mélodies suaves, de couplets acides et acérés, de banger et autres hits qui ont déjà accroché nos playlists cet été, d’essai en tout genre, faut dire que si l’album s’appelle Unruly c’est qu’ici Olamide, libéré du qu’en dira-t-on, s’autorise toutes les fantaisies ! Et, bien sûr, le tout entouré par tous les artistes qui font le game afro en ce moment ! Ainsi au niveau des guests, on croise sur ce Unruly, des chanteurs comme Asake, Fireboy DML, Bnxn, Ckay, ou encore un certain Rema, il parait qu’il a sorti un « Calm Down » qui a calmé tout le monde !

Donc pour une reprise en douceur et afrobeat, il ne vous reste qu’une chose à faire, vous plonger dans ce très bon Unruly d’Olamide, que ce soit en audio, ou grâce aux nombreux clips déjà parus !

Olamide – Unruly :

Olamide – « Jinja » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Unruly » le dernier album de l’artiste nigérian Olamide, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.