La douce Trumpet de CKay et Olamide

Après la sortie de l’aussi mémorable qu’irrésistible « Kpe Paso » au côté d’un certain Wande Coal, le désormais vétéran du son made in naija, et découvreur de talents afro avec son label YBNL Nation, le bien nommé Olamide, est déjà de retour ! Un retour qu’il effectue avec un nouveau titre parfait pour accompagner le retour des beaux jours, une trompette printanière, mieux une « Trumpet » en feat. avec la jeune star de l’afropop à l’ascension fulgurante, Ckay ! Oui, deux générations de hitmakers nigérians qui avancent main dans la main… ou plutôt micro dans la main !

Un joli titre mid-tempo dans lequel se délayent à merveille les flows suaves des deux chanteurs nigérians, le beat qui glisse comme une caresse sur les hanches, et les pianos qui partent dans des balades pleines de promesses. Sur cette « Trumpet », hip-hop tout en douceur, vapeurs afropop et afrobeat et bruits d’océan font bon ménage, l’ambiance tout en tendresse et en romantisme nous cueille avec une facilité déconcertante ! Oui, comme l’hirondelle aux champs, Ckay et Olamide amènent ici joies et printemps !

Et, puisque, comme le dit l’adage populaire, une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que la sortie de ce hit des soirées en amoureux et des printemps heureux s’accompagne de la sortie d’un joli clip qui nous emmène dans un petit cocon de douceur et de rondeurs… de richesse aussi, au pied des collines d’Hollywood… bah oui qui dit stars, dit Hollywood, non ?!

Olamide ft. Ckay – « Trumpet » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Trumpet » le dernier titre des artistes nigérians Olamide et Ckay, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.