Odumodublvck est sur sa dernière ligne droite avec Firegun

Après avoir damé la scène hip-hop underground d’Abuja, notamment avec son collectif Anti World Gangstars, le rappeur nigérian Odumodublvck est prêt à mettre un pied sur la main stage du rap africain, et enchaîne les parutions virales, que ce soit avec ces titres comme « Declan Rice » ou « Dog Eat Dog », ou encore avec des featurings de haute volée, comme un « Dog Eat Dog II » au côté de Bella Shmurda et Cruel Santino, un feat avec Zlatan sur « Picanto », ou encore, comme aujourd’hui, avec la sortie de ce « Firegun » sur lequel il croise la route d’un chanteur qu’Odumodublvck apprécie tout particulièrement, un certain Fireboy DML !

Sur ce nouveau titre, dont le clip, réalisé par Earth Boi, est disponible ci-dessous, on retrouve tout ce qui fait le sel et le succès de la musique de Odumoblvck, c’est-à-dire cette assez singulière fusion de hip-hop, de grime, de RnB, de drill et d’afrobeat qu’il appelle Okporoko. On oscille entre des phases vaporeuses très RnB, presque à l’ancienne, des parties autotunées qui peuvent faire penser un peu à certains disques de Kid Cudi, l’ondulation irrésistible d’un afrobeat qui va presque frayer avec une version garage de la chose, et des versets rap puissants et efficaces.

Ce « Firegun » avec Fireboy DML sera le titre central d’un très prochain EP de Odumodublvck, dont la sortie est attendue pas plus tard que ce 19 juillet, et dont le titre, Eziokwu, peut être traduit par vérité en langue igbo.

Odumodublvck x Fireboy DML – « Firegun » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Firegun » le dernier titre des artistes nigérians Odumodublvck et Fireboy DML, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.