Jenny Cabral s’offre une prod de Dotorado Pro sur Chama a Policia

Si vous avez suivi le parcours de la jeune chanteuse d’origine cap-verdienne Jenny Cabral, vous avez probablement pu, comme nous, parfois regretter le manque de précision et de rondeur de ses intrus sur ses dernières parutions, notamment sur son EP Summer Feelings. Mais, aujourd’hui, cette ère est désormais passée, et la chanteuse est de retour avec une nouvelle proposition artistique, et surtout avec un nouveau titre, « Chama a Policia, sur lequel elle s’est offert les services d’un producteur de haute volée, oui, les services du jeune lisboète d’origine angolaise, Dotorado Pro, oui, celui-là même qui a su faire danser et séduire tout le Lisbonne underground, du simple amateur de kizomba jusqu’au patron du label Enchufada, un certain Branko !

Maître de l’afrohouse à la sauce kuduro et tarraxinha, Dotorado Pro étire ici ses basses sensuelles, fait rouler les saccades et les syncopes de ses beats, érige des pianos en des volutes aériens, laisser crisser les sons et laisse opérer toutes les petites magies qui font le sel de sa musique, pour concocter ici un écrin tout en cliquetis subtils, en ondulations électroniques, en grooves sexy, où la chanteuse n’a plus qu’à venir se glisser… et, bien sûr, Jenny Cabral ne manque pas de le faire !

Lascif et charnel, ce nouveau titre, ce « Chama a Policia », nous permet de découvrir sous un jour nouveau Jenny Cabral, un jour qui va habiter nos nuits ! Comme quoi une bonne production fait toujours la différence, surtout quand elle est signée Dotorado Pro !

Jenny Cabral x Dotorado Pro – « Chama a Policia » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Chama a Policia » le dernier titre des artistes Dotorado Pro et Jenny Cabral, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.