La chanteuse tanzanienne Zuchu met le Fire avec son dernier clip

Depuis que sa mère, l’artiste Khadija Kopa, l’a branché avec le célèbre Diamond Platnumz et son label Wasafi Classic Baby, WCB pour les intimes, on peut dire que la carrière de Zuhura Othman Soud a explosé… et sûrement d’ailleurs que vous la connaissez mieux sous son nom de scène de Zuchu. Aujourd’hui, et comme s’il ne faisait pas assez chaud cet été, elle refait monter la température d’un cran en dévoilant les contours chatoyants de son nouveau clip, celui de son dernier titre, le bien nommé « Fire ».

Musicalement, on retrouve la voix suave et légèrement autotunée de la chanteuse tanzanienne, qui se balance sensuellement entre bongo flava, taarab tanzanien, et afropop, s’accrochant même à un refrain pour le moins doux et entêtant.

Le clip lui, dirigé par un vieux loup du clip afro, Justin Campos (de Vanessa Mdee à Yemi Alade, en passant par Phyno ou Runtown, on peut dire que le réalisateur sud-africain a travaillé avec presque tous ceux qui font le game afro aujourd’hui)), met en scène la chanteuse en train de danser dans différents tableaux, et même de flirter (mais là faudra pas le dire à sa mère) avec un homme avantageusement musclé. Oui, rien de particulièrement révolutionnaire, mais le clip est bien fait et bien réalisé… alors… on a plus qu’une chose à ajouter : avec ce nouveau clip la chanteuse tanzanienne Zuchu met le Fire !

Zuchu – « Fire » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fire » le dernier titre de l’artiste tanzanienne Zuchu, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.