Quand Rayvanny chante I Miss You à Zuchu

La superstar tanzanienne du bongo flava… non, pas Diamond Platnumz, l’autre, oui, voilà son frère Rayvanny, et bien il est de retour dans une cavalcade de percus qui tape sec un rythme qui sonne portoricain, genre reggaeton, et avec une chanson qui laisse couler de l’amour et de la romance à flot ! Oui, Rayvanny est de retour, bien qu’il ne soit jamais vraiment absenté bien longtemps de la rubrique nouveautés — on se souvient encore de son très bon New Chui sorti il y a peu —, avec « I Miss You » un nouveau titre qui est tout droit adressé aux amoureux séparés, par la distance ou les aléas d’histoires parfois complexes. Et pour mettre en scène ce musical duo amoureux, Rayvanny a invité pour le rejoindre sa compatriote, la douce chanteuse tanzanienne Zuchu !

Au résultat, on se retrouve avec un titre qui est partagé entre la prod, et sa boite à rythme volontairement un peu abrupt, et toute la douceur et la tendresse dont sont capables de faire preuve les voix des deux artistes… oui… certes… parfois un peu enrobé d’un peu d’effets synthétiques, mais n’est-ce pas là ce qui fait le charme de ce bongo flava nouvelle génération qui a envahi les ondes de l’Afrique et du monde entier !

Et puisqu’une actu en chasse une autre, il est bon aussi de vous préciser que Zuchu, non contente d’avoir Rayvanny qui lui chante « I Miss You », poursuit évidemment sa carrière en solo, et elle vient de dévoiler un nouveau titre, que l’on vous propose de découvrir ci-dessous, il s’agit de « Mwambieni » !

Rayvanny ft. Zuchu – « I Miss You » :

Zuchu – « Mwambieni » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « I Miss You » le dernier titre des artistes tanzaniens Rayvanny et Zuchu, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.