Avec Yemi Alade et son Begging, qui supplie qui ?

La célèbre diva nigériane Yemi Alade est de retour avec « Begging », un nouveau titre qui va vous faire la supplier à genoux, à moins que se soit elle qui nous supplie de l’aimer… mais là alors elle se trompe, puisqu’on l’aime déjà, et pas qu’un peu ! Enfin… nous on l’aime déjà, certes, mais il n’en va visiblement pas de même pour les autorités canadiennes qui lui ont récemment refusé son visa alors qu’elle était programmée dans le cadre du festival Nuits d’Afrique… oui, on en est encore là, mais bon c’est une autre histoire !

Revenons-en à ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est-à-dire ce « Begging » ! Sur ce nouveau titre qui fait suite au précédent et phénoménal « My Man » en feat avec l’artiste jamaïcain Kranium, la Woman of Steel de Lagos reprend sa posture popstar africaine et délivre une petite pépite qui danse entre afropop et afrobeat. Vibes doucereuses, les mélodies qui vont bien, le petit refrain tout o et en lo, qui vont vous faire descendre vraiment low sur la piste de danse… oui, en somme, ce « Begging » de Yemi Alade a tout pour devenir un petit hit qui apportera un peu de romance et de love dans votre été !

Alors, il ne vous reste plus qu’à vous mettre à genoux devant… non peut-être pas quand même, mais apprenez la choré, et c’est parti pour ce doux « Begging » de Yemi Alade, qui va illuminer la fin de votre été !

Yemi Alade – « Begging » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Begging » le dernier titre de l’artiste nigériane Yemi Alade, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.