Diamond Platnumz réchauffe l’ambiance avec son nouveau Gidi

Bienvenue dans le nouveau western très tendre de l’artiste tanzanien Diamond Platnumz, oui la megastar d’Afrique de l’Est qui a su envahir les ondes du monde entier avec son bongo flava langoureux ! Avec son dernier titre « Gidi », et le clip signé Slowman qui va avec, le chanteur nous accueille avec son chapeau de cowboy des temps modernes vissés sur la tête et avec au bras une danseuse aussi charmante que compétente ! Et faut dire que la musique qu’ils nous servent ainsi, avec le concours de S2kizzy à la prod, et de Lizer Classic au mixage et mastering, a de quoi séduire !

Entre la douceur d’un bongo flava, suave comme il le faut, les cuivres et les sifflements latins, et quelques vocalises à la saveur d’un afrobeat à la Burna Boy, ce « Gidi » nous transporte sur la piste de danse sans aucun problème ! Et il est aussi un avant très prometteur du futur album de Diamond Platnumz. Car si le chanteur que l’on surnomme dorénavant Simba a enchainé les feats et les clips, que ce soit avec ses propres chansons, ou avec celles des artistes signés sur son label Wasafi Records, il se trouve qu’il n’a pas sorti d’album de puis 2018, depuis son très bon A Boy From Tandale, mais cet état de fait va bientôt prendre fin, car Diamond a annoncé qu’il travaillait activement à la sortie de son quatrième album studio, probablement au cours de cette année ! Mais en attendant, on va danser sur « Gidi » !

Diamond Platnumz – « Gidi » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Gidi » le dernier clip de l’artiste tanzanien Diamond Platnumz, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.