Sampa The Great sort son album The Return, et c’est bien !

On a déjà eu, dans ces pages, et à maintes reprises, l’occasion de vous parler de la sortie de l’album The Return de la chanteuse, poète et rappeuse zambienne botswanaise Sampa The Great ; notamment à la suite de la sortie de chacun des singles qui ont pavé la route jusqu’à la parution de ce nouvel opus chez Ninja Tunes. Le disque est maintenant officiellement sorti et disponible à l’ach`at et à l’écoute sur toute bonne plateforme musicale, et chez tout bon disquaire !

Et l’on ne saurait que vous conseiller d’aller vous le procurer… tant qu’il en reste ! Les coffrets en édition limitée qui étaient proposés sur la page bandcamp de l’artiste sont déjà épuisés ! Il faut dire que ce The Return est à la hauteur de la réputation de l’artiste et des singles déjà parus, et clippés même pour certains, comme « OMG » ou encore « Final Form ». On y retrouve cette alchimie bleue, faite de beats, et d’ambiances, s’entremêlant, tournoyant, jusqu’à créer l’écrin nu-soul riche et pertinent, que mérite le flow aux accents hip-hop de la nouvelle reine du genre, Sampa The Great !!

Et qui dit nouvel album, dit tournée ! Donc l’on ne saurait, là encore, que vous recommander de regarder attentivement si la chanteuse ne passe pas près de chez vous dans les semaines qui viennent ! Et si elle est tout le mois d’octobre en tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, le mois de novembre devrait la mener du côté de l’Angleterre, et des grandes capitales du vieux continent.

Sampa The Great – The Return :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « The Return » le dernier album de la chanteuse, poète et rappeuse zambienne-botswanaise Sampa The Great, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

4 réflexions au sujet de “Sampa The Great sort son album The Return, et c’est bien !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.