Sans jealousy, FKA Twigs s’offre les services de rema

Si vous êtes un tant soit peu connecté avec le monde, vous n’avez pu passer à côté du succès fulgurant de la jeune artiste anglaise FKA Twigs, que ce soit pour ses passages remarqués dans les bacs à disque et sur scène, que pour ses frasques malheureuses relayées par la presse people… mais peu importe, car aujourd’hui on vous parle de la dernière de ses romances, et celle-là est heureuse et musicale ! Effectivement, la chanteuse vient de dévoiler sa toute première mixtape, CAPRISONGS, qui contient toute une débauche de titre qui viennent frayer entre pop, hyperpop, rnb, et metapop, et aussi, et surtout une tripotée de featurings tout aussi captivants les uns que les autres ! À commencer par le mémorable « tears in the club » avec un certain The Weeknd, un « papi bones » très dancehall, et très hyper, avec l’étrange shygirl, une virée en « honda » avec Pa Salieu, un « careless » chuchotement dans l’oreille de Daniel Caesar, une tasse de « darjeeling » avec Jorja Smith et Unknow T, ou encore cette « jealousy » que l’on envie tous au côté du nigérian Rema !

Titre monté comme un tube pop, et qui dérive largement vers l’hyperpop, cette « jealousy » est rapidement envahi par les pointes d’afrobeat, et les envolées lyriques mélismatiques du champion de l’écurie Mavin Records, Rema ! Et que l’on tende vers la pop ou vers l’afro il est difficile de ne pas se laisser convaincre par ce nouveau titre. Tout comme il est difficile de ne pas se laisser séduire par ce CAPRISONGS qui a plus d’un argument dans sa tracklist pour nous convaincre à nous abandonner au savoir-faire fébrile et craquant de sa signataire, FKA Twigs !

FKA Twigs ft. Rema – « jealousy » :

FKA Twigs – CAPRISONGS :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « jealousy » le dernier titre des artistes FKA Twigs et Rema, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.