On revit le meilleur (ou le pire) des 00’s dans le Club Shy de Shygirl

Que vous soyez un boomer ou presque boomer qui a roulé sa bosse dans les années 2000, ou un jeune bébé qui fantasme sur ces années… préparez vous à vivre ou revivre le meilleur (ou le pire) des 00’s avec le Club Shy de la très en vogue artiste britannique d’origine grenadienne Blane Muise, plus connu sous le nom de Shygirl.

Un court EP, 16 minutes seulement au total, qui vous replonge dans toute cette époque où les films pour adolescent étaient les seuls guides de conduite, cette époque où l’on regardait, avide, des gens enfermés dans des lofts, cette époque où la sortie du vendredi soir ou du samedi soir était le point culminant de toute votre vie, ce moment d’ébullition ou vous avez mis votre parfum le plus sucré, relevé le col de votre chemise, ressortie du grenier vos perfectos et autre jean skinny… ah, ils n’ont jamais quitté votre garde-robe ?! Peu importe, c’est là, dans cette époque en fin de compte pas si éloignée, et pas si différente, dans son Club Shy, que nous invite Shygirl.

Et on n’est pas les seuls invités, pour l’accompagner dans l’ivresse d’une nuit de 2005, Shygirl invite à tour de bras ! Entre les rythmes légers et bouncy de la house et de la dance, les synthés EDM et les pulsions electropop, Blane Muise laisse monter sur la scène de son club la chanteuse américaine Empress Of, le producteur britannique Kingdom, la chanteuse franco-algérienne Lolo Zouaï, le producteur iraqo allemand Boys Noize, faut dire que celui-là, il les a fait danser les années 2000, le musicien anglais SG Lewis, ou encore la chanteuse irlandaise Cosha.

Alors… amateurs ou non des années 2000… friands ou friandes de dance et de gros beats… difficile de ne pas allez faire quelques pas sur le dancefloor du Club Shy !

Shygirl – Club Shy :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Club Shy » le dernier EP de l’artiste britannique Shygirl, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.