On perverti le dancefloor avec le Pirata 666 de NAAFI

Comme chaque été le bien nommé label mexicain NAAFI, sigle de No Ambition And Fuck-all Interest, nous dispense ses estivales recommandations électroniques et électriques, ses bootlegs de dernière minute, ses mash-up, et autres expérimentations sonores insolentes dans une grande compil’, qui peut aussi bien vous faire danser, que vous servir à faire danser les autres… surtout si vous êtes vous-même DJ ! Et cette année, pour le sixième opus de leur célèbre série Pirata, on enfile une cagoule floquée d’un diabolique 666… Pirata 666 !

Sur cet opus de bootlegs, d’edits et autres remixs, compilés par DJ Fucci, Mexican Jihad & LAO, on retrouve toute la famille de NAAFI aux prises avec des beats dangereusement techno, des langueurs latines, des reggaetons trafiqués, de la pop corrompue, de la dance qui se prend un shoot d’hyper, et plein d’autres douceurs pour dancefloors déconstruits ou reconstruits ! Et pour faire un peu de namedropping, on peut vous dire que vous trouverez sur ce Pirata 666 des remixs de Missy Elliot, de Sam Smith, des Vengaboys, de Mavado, de Jorja Smith, ou encore d’Akon, de Snoop Dog, et d’El Alfa. Et même, entre un remix d’Ice Spice, et un autre d’Alice Deejay, vous pourrez croiser la légende de la cumbia ecuatoriana, Polibio Mayorga… et bien d’autres encore !

Donc, apprêtez votre plus beau tricorne, ou votre plus belle cagoule, ajustez votre bandeau sur votre œil aveugle, votre jambe de bois, ou le bras de votre platine, et passez un bon été avec ce Pirata 666 de NAAFI !

NAAFI – Pirata 666 :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Pirata 666 » le dernier album du label mexicain NAAFI, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.