Après différent feats à succès, notamment avec des artistes comme Didi B ou encore Paulo Chakal, après la sortie de son remarqué et remarquable album Petit Fuego, le musicien ivoirien Miedjia continu de mettre le fuego à sa fanbase, et surtout continue son virage amapiano, amorcé notamment avec le titre « 1+1 (Éléphants) », en sortant un nouveau titre, « Fuegopiano 1 : Pas Ton Bébé » !
Peut-être pas ton bébé, mais un peu le notre quand même, ou en tout cas celui de nos meilleures playlists ! Faut dire que le titre a de quoi mettre le feu aux dancefloors d’ici et d’ailleurs. Miedja réussit à concilier ici les longues et irrésistibles montées de l’amapiano, avec son afropop à la sauce ivoire, qui avale RnB et relents zouglou en une bouchée ! Par contre ce que Miedjia n’arrive pas à réconcilier ici, ce sont ses relations passées, toutes celles qui l’ont laissé de côté quand il n’était pas encore connu, et qui reviennent avec le succès avec un mot à la bouche… bébé !
Ce nouveau titre dont la prod et les parties vocales ont été assurées par Miedjia, est aussi accompagné d’un petit clip qui met en scène le chanteur ivoirien dans différents tableaux festifs, capté à Abidjan et à ses alentours. En tout cas le mot est posé ici, c’est fuegopiano, et il n’y a plus qu’à attendre maintenant les futurs numéros de ce que l’on espère devenir… oui, pourquoi pas un album en bonne et due forme !
Miedjia – « Fuegopiano 1 : Pas Ton Bébé » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fuegopiano 1 : Pas Ton Bébé » le dernier titre de l’artiste ivoirien Miedjia, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».
1 Comment
[…] Ambush à Miedjia, du Niger à l’Ethiopie, de Moonchild Sanelly à Elisio Gomes, de la Jamaïque à […]