Kabza De Small laisse glisser son Ziwangale sur un air d’amapiano

Le roi de l’amapiano est de retour ! Effectivement, l’incontournable artiste sud-africain Kabza de Small vient de dévoiler Ziwangale ; un dernier EP qui glisse sur un air d’amapiano irrésistible et file tout droit dans toute nos meilleures playlists ! Seulement 4 titres, mais une ambiance de dingue, voilà comment on pourrait résumer sobrement ce nouvel opus de celui dont le nom est devenu indissociable de l’essor de la nouvelle scène électronique sud-africaine, et surtout de la propagation de l’amapiano aux quatre coins de l’Afrique du Sud et du monde !

Au niveau de la formule employée par Kabza de Small sur ce Ziwangale… rien de révolutionnaire, mais des vieilles recettes qui marchent, et qui marchent très bien ! Il y a des basses qui popent un peu partout, des synthés et des pianos qui viennent nous prendre à revers, un beat…. qui rentre dans la tête, et des invités un peu dans tous les recoins, dans tout les sillons ! On trouve toute l’avant-garde de la scène amapiano sur ce disque, des poids lourds du genre, aux étoiles montantes, de DJ Tira à DJ Maphoria, en passant par Young Stunna, Dladla Mshunqisi, Felo Le Tee, Beast, Dj Exit_sa, Nkosazana Daughter, Murumba Pitch, ou encore Da Muziqal Chef… ouais… du beau monde, on peut le dire !

Un EP qui détonne en douceur, un EP qui swipe… vers la droite bien sûr (cf. les Tinder addicts), un EP qu’il vous faut découvrir sans plus attendre, Ziwangale de Kabza de Small ! 

Kabza de Small – Ziwangale :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ziwangale» le dernier EP de l’artiste sud-africain Kabza de Small, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.