Bosq & Kaleta vont encore nous faire danser avec leur Ipade

Bosq, le plus colombien des producteurs américains (ou le plus américain des producteurs colombiens, c’est comme vous voulez, il est né au Massachusetts et vie à Medellín), est de retour… oui déjà, on ne peut pas vraiment dire que se prolifique producteur sait réellement se tenir à distance ni des studios, ni des dancefloors, où, chacun de ses titres ne manque pas de faire couler sensualité, grooves et sueur ! et il est de retour avec Ipade, une nouvelle collaboration avec son acolyte de longue date, le chanteur et guitariste béninois Kaleta (figure notoire de la scène afrobeat, qui a tellement traîné à Lagos qu’il a fini par jouer et partager des scènes avec les plus grands, y compris Fela, King Sunny Ade, ou encore Lauryn Hill) !

Oui, on a encore dans nos oreilles et nos playlists leur dernière collaboration avec la Purple Disco Machine que revoilà les deux hommes déjà de retour, chevauchant une monstrueuse machine de grooves et de boogie, un banger qui va refaire tourner les boules à facettes à toute allure, une petite pépite afrodisco qui tape juste, et surtout qui tape fort, un truc qu’il va falloir à tout pris mettre dans vos playlists de fin d’année, un truc qu’il va falloir pour tous les DJs, professionnels comme amateurs, précommander au plus vite ! La sortie en vinyl est attendue pour la fin des mois de janvier, sur un joli 12″ qui contient les titres « Ipade » et « Ariya Tide », ainsi que leurs versions instrumentales !

Bosq & Kalita – Ipade :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ipade » le dernier album du producteur américain Bosq et de l’artiste béninois Kalita, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.