Pat Kalla et Bosq se rejoignent sur un Mouna Power crépitant

Alors comme ça on se retrouve pris entre deux feux afrodisco, entre deux géants du groove, entre deux amis du son afro métis, entre deux compagnons du tour d’Afrique du groove, entre deux… musiciens et producteurs de talents. Alors, on a d’un coté, l’incontournable chanteur Pat Kalla, coutumier des échappées groovy, en solo ou avec son groupe le Super Mojo, et aussi écuyer de choix, toujours prêt à soutenir les initiatives musicales des groupes présents dans son écosystème sonore lyonnais ! Tandis que de l’autre coté se tient un amerloque qui n’aime pas les murs et les frontières, ou, c’est une espèce rare, le producteur Benjamin Woods, plus connu sous le nom de Bosq, et pour ses célèbres remix et productions aux saveurs latines et afro. Et à la croisée des deux hommes… une collaboration de haute volée : « Mouna Power » !

Avec ce nouveau titre, qui se décline aussi dans une cosmique version dance dub, Pat Kalla et Bosq vont vous faire brûler les lattes du dancefloors (ou plutôt la moquette de votre salon), en vous entraînant jusqu’au bout de la nuit avec une disco irrésistible, oui un peu comme Emile et Images, mais avec des démons de minuit qui prennent des allures d’Orishas ! Pat Kalla distille sa poésie du groove en anglais, en français, ou en dialecte camerounais, tandis que Bosq ordonne son banger disco, agençant la rondeur des basses, des synthés dansants, le claquement des parties cuivres, jouées ici par le Bogota Orquesta Afrobeat, et le djembé de Beto Salas.

Préparez-vous donc à prendre votre dose d’african magic et de « Mouna Power », Bosq et Pat Kalla investissent votre dancefloor !

Pat Kalla et Bosq – « Mouna Power »:

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mouna Power » le dernier titre de Pat Kalla et Bosq, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.