AdeJosh veut move for you avec son All For Me

Dans la même vibe qu’un Omah Lay, un Rema ou pluto qu’un Korede Bello, le jeune artiste britannique AdeJosh se saisit pleinement de son héritage nigérian et veut se placer aux avant-postes de la bouillonnante scène afroswing britannique… un peu l’équivalent anglais de l’afrotrap dans les pays francophones. Mais c’est avec un nouvel EP très smooth qu’il vient nous cueillir, All For Me.

Un petit EP, certes court, de quatre titres, mais qui tombe à point nommé pour la saison estivale, ou plutôt, excusez l’anglicisme, la gyal dem season comme il aime à la nommer. Oui, avec AdeJosh on se laisse glisser dans une musique soyeuse qui s’étire dans la douceur, une musique qui respire le love et l’afropop, une musique qui bat la tendre chamade de la romance, une musique qui appelle à une peu plus de sexy dans notre vie !

Après une longue « Intro », on découvre trois titres, « My Own », « Chargie », et « All For Me » qui donne son nom à l’EP, et il n’en faut pas vraiment plus à AdeJosh pour nous convaincre, et même nous séduire. Voix suave, des piques mélismatiques, quelques basses qui claquent comme si elles s’étaient extirpées d’un morceau d’amapiano, des synthés qui planent, des vibes qui tirent vers le dancehall et même vers l’afrodancehall et un sérieux enrobage d’afrobeat, et… et le tour est joué ! All For Me de AdeJosh tourne sur nos platines !

AdeJosh – All For Me :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « All For Me » le dernier EP de l’artiste britannique d’origine nigériane AdeJosh, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.