Omah Lay joue les Samson nigérians sur Understand

Omah Lay, la nouvelle superstar du son nigérian qui fait plaisir aux oreilles et aux hanches, est de retour avec un nouveau titre qui vient danser avec les écueils dangereux d’un amour aveugle, « Understand ». Cette nouvelle chanson est la première parution solo de l’artiste depuis le début de l’année, et surtout depuis la sortie de son si pertinent dernier EP What Have We Done ; oui, il s’était jusqu’à présent concentré sur des featurings, notamment au côté de la nouvelle révélation ghanéenne Gyakie, et d’un certain Justin Bieber… un Canadien !

Sur ce « Understand » on retrouve Omah Lay qui surfe de sa voix suave sur une instru qui fait la part belle à la fusion made in naija, ce son qui vient taquiner aussi bien l’afrobeat que le RnB, qui remonte un courant pop jusqu’à en atteindre la portion la plus afro… oui, du Omah Lay tout craché ! Et dans cette douceur qui sent le mélo, le chanteur nigérian nous conte une histoire d’amour et de trahison, il marche dans les pas du Samson biblique, trahi par la femme qu’il pensait aimer, et nous avertit de ne pas nous laisser aller à l’aveuglement en matière d’amour.

Une jolie chanson, un peu étourdissante, mais espérons tout de même que personne n’aille couper les cheveux d’Omah Lay, et qu’il ne périra pas dans l’effondrement d’une arène, ou d’un stade, surtout que celui ci s’apprêtent à démarrer son Purple Tour, une grosse tournée américaine !

Omah Lay – “Understand” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Understand » le dernier titre de l’artiste nigérian Omah Lay, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.