Copacetic, la sauvage réunion de WheelUP et Sam Interface

Fer de lance de la scène breakbeat londonienne, qui a toujours réservé dans sa musique une petite place pour les rythmes et les mélodies de la famille de son père, zimbabwéen, le DJ et producteur Danny Wheeler a.k.a WheelUP est parti rencontré un autre grand nom de la scène britannique qui aime aligner des beats et des basses, le producteur et cofondateur du label More TImes Records Sam Interface. Et cela dit, entre nous, un autre grand connaisseur des rythmes exotiques et tropicaux, car il a pas mal roulé sa bosse sur la scène caribéenne produisant pour les plus grands noms du soca (de Bunji Garlin à Machel Montano, en passant par Busy Signal), que ce soit en solo, ou avec le duo Jus Now. Et la réunion de ses deux talents de la scène électronique britannique a fait des étincelles, et un titre, « Copacetic » !

C’est sur une montagne de beats et de basses que se sont rencontrés les deux artistes pour produire ce « Copacetic », et qui dit montagne, dit avalanche, alors préparez-vous à être happé par ce cataclysmique, et très classique dans son ADN, éboulement de breakbeat, ce déluge de synthés, et ces trombes de percus. Ce « Copacetic » de WheelUP et Sam Interface arrive sur vos platines à toute vitesse, et on espère qu’une chose c’est qu’il sera suivi par un album, ou, allez, au moins un EP… hein WheelUP ?! Hein Sam Interface ?! Hein Tru Thoughts Records, le label à la manœuvre derrière cette sortie ?!

WheelUP x Sam Interface – « Copacetic » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Copacetic » le dernier titre des artistes britanniques WheelUP et Sam Interface, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.