Gyakie et Omah Lay, c’est pour Forever, en tout cas dans le remix

Une fois de plus la pomme n’est pas tombée bien loin de l’arbre ! Après avoir brillé avec son premier Seed, s’être offert quelques collab » de haut niveau, comme en témoigne le dernier clip de son compatriote Bisa Kdei, où elle intervient sur une vibe très highlife, Gyakie, la fille de la star du highlife, et moitié des frères Lumba, Nana Acheampong, s’affirme plus que jamais comme une des valeurs le plus prometteuses de la jeune scène ghanéenne ! Aujourd’hui, elle s’autorise même un petit retour sur le succès de sa première Seed, en dévoilant un remix d’un de ses titres phares, « Forever », qui part à l’international.

Pour cette nouvelle mouture de « Forever (Remix) » qui s’étend tout en langueur, en douceur, et en mélodies irrésistibles, la belle d’Accra a convoqué… bon, disons plutôt invité, une autre des astéroïdes qui s’élèvent dans le ciel afro à une vitesse folle, le jeune chanteur nigérian Omah Lay ! Quoi ?! Vous ne le connaissez pas ? L’on ne saurait alors que vous conseillez d’aller écouter au plus vite son dernier EP What We Have Done, une vraie petite bombe !

Quoi qu’il en soit, Omah Lay nous offre ici son point de vue masculin sur les épanchements amoureux de la chanson. Et la réunion de ces deux jeunes talents du Ghana et du Nigeria fait des étincelles de douceur et d’amour dont on souviendra, peut-être pas pour « Forever », mais pour un bon moment en tout cas !

Gyakie ft. Omah Lay – “Forever (Remix)” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Forever Remix » le dernier titre de la chanteuse ghanéenne Gyakie, en featuring avec l’artiste nigérian Omah Lay, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “Gyakie et Omah Lay, c’est pour Forever, en tout cas dans le remix”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.