Shooterkhumz et ZuluMecca s’envolent sur Wish Em Well Freestyle

Voilà du rap sud-africain comme on aimerait en entendre plus souvent, et même, disons-le, voilà du rap comme on aimerait en entendre plus souvent. Cette petite douceur qui affole les rimes et les rythmes, c’est le « Wish Em Well Freestyle » qui réunit le producteur et compositeur sud-africain Shooterkhumz, et son acolyte rappeuse ZuluMecca !

Boom bap affuté, lyrics et grooves, la voix de ZuluMecca qui fend la lourde brume électrique que Shooterkhumz laisse s’étendre sur sa prod… oui, il y a tout ici pour vous faire dodeliner de la tête, et peut-être même esquisser un petit pas de danse à l’ancienne… allez, freestyle !

De plus, cette chanson, « Wish Em Well Freestyle » prend place dans un petit EP du producteur sud-africain fait de la même trempe, et sorti sur le label sud-africain Stay Low sous le nom de A Good Day in January… et, oui, il est sorti en mars, malgré son nom ! Mais là n’est pas l’important, sur ce court, mais efficace opus qui tient en trois titres on retrouve le très bon feat avec ZuluMecca, mais aussi un autre, un « No Option Freestyle » de haute volée qui met en scène le rappeur de Pretoria Tyson Sybateli, avant de finir sur les vapeurs enfumées et jazzy d’une instrumentale… liquid et un brin française dans le sample, si si, de quoi passer « A Good Day in January » !

Shooterkhumz x ZuluMecca – « Wish Em Well Freestyle [Visual] » :

Shooterkhumz – A Good Day in January :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « A Good Day in January » le dernier EP du producteur sud-africain Shooterkhumz en feat avec ZuluMecca et Tyson Sybateli, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.