Pour Disappear, Themba s’associe avec Nico de Andrea et Tasan

Ok, même si le refrain de la chanson dont nous parlons aujourd’hui nous susurre à l’oreille de « Disappear », son auteur lui Themba est loin de disparaitre ! Effectivement, on peut même dire que le producteur sud-africain a plutôt le vent en poupe en ce moment. Après avoir joué les DJ récalcitrants et attaché à sa tradition afrohouse, avec un disque dont on vous parlait il y a peu, Modern Africa, Part I – Ekhaya qui résistait contre vents et marées à la vague d’amapiano qui submerge le monde, Themba est de retour avec ce nouveau titre, « Disappear », qui vient de sortir sur le célèbre label hollandais Armada Music.

Ici, avec cette nouvelle chanson, il reprend une recette qui marche, celle qui a fait le succès de son premier opus, des feats de qualité et de la house bien produite. Sur ce « Dispappear », il croise la route d’un producteur français qui aime bien les belles mélodies, un certain Nico de Andrea, et ensemble, ils conçoivent ce doux écrin house pour accueillir la voix cristalline de la chanteuse d’origine jamaïcaine Tasan. C’est propre, fluide et bien fait, il y a des claviers un brin acides, des pianos un brin mélancoliques, cette voix claire et pure, et une boucle house qui part flirter avec ses instincts les plus afro et les plus deep.

C’est donc sans craindre de le voir disparaître que l’on pourra chanter en cœur « Disappear » de Themba, Nico de Andrea et Tasan, et danser jusqu’au bout de la nuit, voir même au-delà !

Themba & Nico de Andrea – « Disappear ft. Tasan » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Disappear » le dernier titre du producteur sud-africain Themba, avec Nico de Andrea et Tasan, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.