Divolly & Markward atterissent à Bamako chez Amadou et Mariam

Divolly & Markward, les deux valeurs montantes de la scène électronique serbe, le duo qui met le feu à Belgrade, font leurs bagages, fourrent leurs malles de voyages de câbles, de jack, de consoles en tout genre, plient leurs ordinateurs, et s’envolent pour le Mali, où ils seront reçu à Bamako, et sur « Bamako », puisque c’est là le nom de leur dernière track, par un autre célèbre duo, un duo d’aveugle, un duo maintenant mythique… Amadou & Mariam !

Une collaboration qui n’offre certes que peu de surprise, mais exécutée avec brio ! On est tout de suite cueilli par les montées électroniques de Divolly & Markward, dont ont comprends aisément pourquoi elles ont enflammé les dancefloors de Belgrade et d’ailleurs, tandis que la guitare et les voix des deux Maliens viennent, elles, marquer un groove mandingue délirant qui vous fera certainement remuer le bassin !

De plus, cette collaboration de haute volée, entre les deux Serbes et Amadou & Mariam, a non seulement permis au duo de DJ de faire atterrir à Bamako leur porngroove, comme ils aiment nommer leur son, mais également chez SONO, un label prestigieux pour les amateurs du genre, en fait une sous-division dirigée par Sunnery James & Ryan Marciano — dis donc que de duos sur ce post ! — du non moins célèbre label hollandais Armada Music !

Divolly & Markward ft. Amadou & Mariam – “Bamako” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bamako » le dernier titre de Divolly & Markward en featuring avec les maliens de Amadou & Mariam, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.