On s’offre une dose d’Happiness avec Sarz Gunna et Asake

C’est en très bonne compagnie, c’est-à-dire celle des artistes nigérians Sarz et Asake (artiste à qui l’on doit d’ailleurs l’un des meilleurs albums de l’année, Work of Art, retrouvez d’ailleurs à cette adresse notre top des meilleurs albums de 2023), que le rappeur américain Gunna se met à l’afrobeat et à l’amapiano sur un nouveau titre plein de joie, de bonne humeur et de rebonds musicaux en tout genre, le bien nommé « Happiness ».

Sur ce nouveau titre, c’est un tapis de basses groovy, de sifflements guillerets, d’ondulations sexy, et de guitares funky et inspirées, qui se déroule devant les trois artistes, qui peuvent ainsi laisser libre cours à leurs inspirations pour à leur tour, dérouler et croiser leurs flows et leurs lyrics, leurs versets et leurs chorus.

Mais plus que de marquer la porosité toujours plus grande entre les ères géographiques et musicales américaines et africaines ; ou, disons-le, le caractère irrésistible pour ne pas dire infectieux de ces nouveaux rythmes de l’amapiano et de l’afrobeat qui ont envahi le monde, cet « Happiness » s’affiche comme l’un des grands hits afro et africains de cette fin d’année. Le titre est d’ailleurs déjà en haut des trends de stream au Nigeria, et ne tardera pas à rejoindre vos meilleures playlists de fin d’année… nous en tout cas se sera le cas !

Gunna ft. Sarz et Asake – « Happiness » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Happiness » le dernier titre de l’artiste américain Gunna, en compagnie des artistes nigérians Sarz et Asake, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.