Marwan Moussa et Stormy font équipe comme DOUBLEZUKSH

Quel début d’année ! Tout en douceur et en musique ! Avec un nouveau titre qui fait dodeliner de la tête, et murmurer du bout des lèvres un bon rap ! Ce joyeux début d’année ont le doit au rappeur égyptien Marwan Moussa et à son acolyte marocain Stormy qui ont eu la bonne idée de faire équipe comme Double Zuksh, un célèbre groupe de mahraganat égyptien, sur un nouveau titre qui s’appelle… « DOUBLEZUKSH », justement !

Avec un l’accent machi l’british, les deux hommes se sont retrouvés l’automne dernier, dans les rues de Londres pour tourner et enregistrer ce nouveau titre qui fait dépoter très tranquillement un rap efficace, et delaye les flows en arabe et darija de Marwan Moussa et Stormy. Avec une douceur presque intime, allez, disons le même, qui va taquiner l’ASMR, les deux rappeurs, tour à tour, s’expriment sur leurs récentes tournées respectives, et leur vie d’artistes entre deux mondes. Le beat, lui, vient enrober les flows des rappeurs, avec une cadence sobre et élégante qui vient frayer avec le trap. C’est seulement à la toute fin du morceau qu’une nouvelle séquence prend le contre-pied des premières parties, en balançant quelques sombres et puissantes basses qui viennent elles nous plonger dans le monde de la drill.

C’est d’ailleurs aussi à la fin du morceau que Marwan Moussa en profite pour nous annoncer la sortie prochaine de Shokran, son nouvel EP, alors comme on dit, affaire à suivre !

Marwan Moussa & Stormy – « DOUBLEZUKSH » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « DOUBLEZUKSH » le dernier titre des rappeurs égyptien et marocain Marwan Moussa et Stormy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.