Le groupe français Marthe et la chanteuse sud-africaine Pilani Bubu s’apprêtent à célébrer sur scène, à la Petite Halle de la Villette, à Paris, la sortie de leur très percutant album commun, Nay’ Indaba ! Si vous êtes assez chanceux de vous trouver dans la capitale française ce 15 mai, n’hésitez plus et allez, les yeux fermés… enfin façon de parler, à la Villette pour assister à ce concert qui, au vu de la qualité des musiciens et de l’album, s’annonce palpitant !
Effectivement avec des musiciens habitués des scènes, et avec leur détonnant cocktail de jazz et de rock qui part en tous sens, de poésie xhosa et de rythmes venus d’ici et de là bas… D’ailleurs, il est dur de définir leur ici et leur là-bas, il y a des ambiances qui cliquent, des mots qui fusent, de Cape Town à Pretoria, il y a des échappés rock qui font trembler des guitares électriques de Paris à Istanbul, en passant par de chouettes vibrations du côté de Sarajevo ou du rebetiko grec…
Bon, vous avez compris le plan, si vous êtes à Paris le 15 mai, filez à la Petite Halle de la Villette pour un super concert qui vous en mettra plein les oreilles ! Et si vous ne pouvez pas… il ne vous reste qu’à vous rabattre sur l’album de Marthe et Pilani Bubu, le très bon Nay’ Indaba que vous pouvez retrouver ci-dessous !
Marthe x Pilani Bubu – Nay’ Indaba :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nay’ Indaba » le dernier album du groupe français Marthe et de la chanteuse sud-africaine Pilani Bubu, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».