Fireboy DML brûle le bitume avec douceur Everyday

Quel joli parcours que celui de l’artiste Fireboy DML. Avec beaucoup de finesse et de mélodie, de talent aussi, le natif d’Abeokuta, dans l’état d’Ogun, a su traverser les charts, et devenir l’un des fers de lance du label YBNL Nation, et de la scène afropop nigériane, et, en fin de compte, s’imposer sur le paysage afro mondial. Quel parcours ! Et l’on peut aussi dire, quelle entrée en matière pour cette année 2024 ! Après la sortie de « Dealer » au côté d’Ayo Maff, et surtout après avoir brûlé les planches du célèbre festival californien de Coachella en répondant à l’invitation d’un certain DJ Spinall, le mois dernier, voilà que Fireboy DML est déjà de retour avec la sortie d’un nouveau titre, son second de l’année, « Everyday » !

Sur ce nouveau titre, l’artiste nigérian, Adedamola Adefolahan de son vrai nom, laisse libre cours à sa douceur, et nous offre une jolie balade qui serpente entre afropop et un RnB à la sauce naija. Oui, il est facile de se laisser cueillir par l’ondulation des basses et des shakers, de se laisse guider par les parties jolies parties vocales, les guitares tendres, et la vibration du saxophone qui vient ponctuer certaines des parties de cet « Everyday », dont l’ambiance est résolument douce et romantique !

Oui, c’est sûrement un peu facile de finir comme ça, mais, il faut bien le dire, l’écoute de cet « Everyday » de Fireboy DML est à recommander… au moins tous les jours !

Fireboy DML – « Everyday » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Everyday » le dernier titre de l’artiste nigérian Fireboy DML, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.