Bad Boy Etiquette 102, quand les Ajebo Hustlers dictent leur codes

Le plus hype des duos de Port Harcourt est de retour ! Les Ajebo Hustlers, en pleine forme, viennent de dévoiler les contours de leur nouvel album, un Bad Boy Etiquette 102 : Continuous Assessment, qui met la barre très haute ! Tant en matière de musique, qu’en matière d’invités présents sur le disque !

Effectivement, pour ce nouvel opus, qui fait suite à leur précédent Bad Boy Etiquette 101 sorti en décembre 2022, oui, ça commence à dater, les deux hustlers, Knowledge et Piego continue d’asseoir leur règne sur ce petit bout de scène nigériane qui ondule à la croisée du hip-hop et de la pop, des musiques modernes et d’une sensibilité plus… traditionnel. Oui, plutôt que, comme beaucoup en ce moment au Nigeria, de céder aux sirènes et aux basses de l’amapiano, avec cet album les Ajebo Hustlers préfère une mouture de rap plus classique, et s’abandonner aux rythmes et aux mélodies de l’afrobeat et du highlife ; oui, un peu comme avec ce « Burn My Cable II » sur lequel s’envole le rappeur ghanéen Sarkodie.

D’ailleurs parlons en des invités présents sur ce disque, il y a l’incontournable kickeur ghanéen Sarkodie, mais aussi son compatriote King Promise, et puis toute une tripoté d’artiste nigérian qui va de la star du rap Odumodublvck à la chanteuse de dancehall Raebel, en passant par les stars e l’afrobeat Blaqbonez et Zlatan, mais aussi Magixx et Jeriq… oui, ça en fait du beau monde présent pour ces bad boy de Port Harcourt qui portent haut et fort les valeurs et l’étiquette du son made in naija !

Ajebo Hustlers – Bad Boy Etiquette 102 : Continuous Assessment :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bad Boy Etiquette 102 : Continuous Assessment » le dernier album du groupe nigérian Ajebo Hustlers, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.