Le magique retour très Bella et funk de Vaudou Game

Les dés et les osselets sont jetés, ou plutôt jetés à nouveau ! Oui, il est de retour dans un cortège de magie étrange, de volutes funk, afrofunk même, de tambours battants, et de tous ces petits effets de scènes… bon, disons de studio pour le moment, mais espérons bientôt de scène ! Oui, il est de retour, le chanteur togolais Peter Solo et son Vaudou Game sont à nos portes, près à faire chauffer nos playlists et nos platines, avec l’annonce d’un nouvel album, son quatrième, Noussin, qui débarquera dans quelques jours, le 11 juin, chez Hot Casa Records, et dont on peut déjà découvrir quelques extraits avec « Bella », et « Be My Wife » !

Et que dire… avec ce nouvel album enregistré à Lyon, pendant le confinement l’an passé, Vaudou Game fait du Vaudou Game ! Et à vrai dire, on n’a pas tellement besoin de plus, il y a des groupes comme ça, qui n’ont pas besoin de se réinventer, qui n’ont pas besoin de prendre leur public toujours à revers avec des choses inattendues ! Oui, comme à chaque fois, Vaudou Game fait exploser les potards du groove, affole les vumètres du funk, délivre son suintant cocktail de son… et nous on se surprend une fois de plus à s’y baigner, à y danser, avec un plaisir non dissimulé !

Laisser vous donc cueillir par Noussin, et puis par « Bella » et « Be My Wife », laissez-vous séduire par ce mur de magie vaudou et de bonnes musiques, par les textes toujours astucieux qui mêlent à l’humour togolais, la perspicacité et le piquant de combat toujours vif, pour la nature et l’égalité… rentrez dans le Vaudou Game !

Vaudou Game – Bella :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bella » le dernier aperçu du nouveau disque des Togolais de Vaudou Game, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.