Ce n’est pas tout le monde qui peut se targuer d’avoir sur son tout premier EP des invités de marque comme le producteur sud-africain Musa Keys, et la star incontestable de l’afrobeat nigérian… un certain Davido. Et c’est pourtant avec ces deux artistes sur sa tracklist que le jeune artiste nigérian Logos Olori, Olamilekan Emeka Taiwo de son vrai nom, dévoile son tout premier EP, OLORI (The EP). Bon… faut dire que le garçon qui s’est déjà fait remarquer sur la scène nigériane par son travail de producteur, notamment au côté de Asake sur son album Mr. Money With the Vibe, est depuis signé sur la version 2.0 du label de Davido DMW. On le retrouvait d’ailleurs sur le dernier album de ce dernier Timeless.
Mais, revenons à ce OLORI (The EP). Avec ce nouvel opus, l’artiste nigérian se dévoile à son public, raconte son histoire, une histoire où l’émotion se mêle aux accents festifs, où des langueurs tendres, d’autres sombres, se font rattraper par les beats et les basses de l’amapiano, faut dire qu’avec Musa Keys dans la balance il pouvait difficilement en être autrement. De la douceur de « Olori » qui ouvre le bal, aux vibrantes percussions de « Apapa », en passant par les prestigieux feats, « Easy on Me » avec Davido et « Hmm Hmm » avec Musa Keys, et jusqu’à la fin, sur le plus tourmenté « Murder », Logos Olori nous délivre un riche premier EP… on serait presque tenté de dire… un sans faute !
Logos Olori – OLORI (The EP) :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « OLORI (The EP) » le dernier EP de l’artiste nigérian Logos Olori, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».