La ghanéenne Gyakie met du do re mi fa sol dans son Whine

La nouvelle star ghanéenne Gyakie, qui a récemment explosé avec le succès de son titre « Forever » (et avec le remix de celui-ci au côté du chanteur nigérian Omah Lay), et qui n’est autre que la fille de Nana Acheampong, moitié du célèbre duo Lumba Brothers, continue son ascension qui désormais semble inévitable au sommet des charts ghanéens et, de manière plus globale, afro, en nous dévoilant son dernier clip, « Whine » ! Issue de son dernier EP, le très bon Seed, paru en mars dernier, cette chanson est une petite douceur métisse sur laquelle la belle Ghanéenne ondule sur une prod signée YungDm3z, qui étend ses beats entre un dancehall doux et estival, et des bayes qui oscille entre hip-hop et highlife… n’est ce pas ça que l’on appelle hiplife ?!

Sur ce nouveau clip de « Whine », Jackline Acheampong, oui, c’est là le vrai nom de Gyakie, débarque sur nos écrans avec sa bande de gyals trés baddies, et fait monter d’un cran la température ! Et même si, soyons honnêtes un instant, il ne détonne ni par la qualité de sa photographie ni par les chorégraphies dispensées par Gyakie et sa bande, le visuel n’en reste pas moins frais et très plaisant, et constituera, certainement, un très bon tremplin pour vous permettre d’aller en découvrir un peu plus sur cette jeune artiste sur laquelle le Ghana musical devra dorénavant compter ! …Et allez prêter une oreille à son dernier EP, Seed, il en vaut la peine, quoi que un peu court ! 

Gyakie – “Whine” :

Gyakie – Seed :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Whine » le dernier clip de l’artiste ghanéenne Gyakie, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.