FlexFab et Ziller Bas font sauter le dancefloor à grands coups de Mugogo

« Coucou ça va ? ». On prend les mêmes et on recommence… enfin presque ! Le duo suisse kenyan composé par le producteur helvète FlexFab et le MC kenyan Ziller Bas reprend du service, et, après « Tsapi » et deux EP sortis en 2020 sous le nom de Mugogo part 1 et Mugogo part 2, les deux hommes dévoilent leur premier et riche premier album appelé… Mugogo ! Oui, on recommence la spirale du Mugogo ! Mais faut dire que cette spirale de sons se tient plutôt bien !

D’un côté on a FlexFab qui fait tournoyer des basses et fait se dresser des beats, qui agence des synthés et des flutes, fait vibrer des percussions, et concocte des grooves qui vont vous faire dodeliner de la tête avec violence, jusqu’au torticolis, et puis de l’autre on a Ziller Bas, qui a affûté son fameux sweng flow, et qui est prêt à mitrailler les mots mieux que Rick Ross, prêt à nous assaillir avec ses lyrics, peut importe leurs langues, que se soit en anglais, en swahili, ou dans sa langue natale, le kigiriama !

Sur quelque 22 titres… oui rien que ça, dont certains déjà connu comme « Tsapi » en feat avec Le Motel, dont nous avions déjà eu l’occasion de vous parler, Ziller Bas et FlexFab passent du brûlot hip-hop un peu vnr à d’irrésistibles scansions électro-mystiques, d’irrésistibles pulsations qui vous traîneront jusqu’au bout de la nuit ! Sur ce nouvel opus, et en compagnie d’une petite poignée d’invités triés sur le volet, comme Nunda Malick, Sim Citizen, Branc Branks, Jimmy Pé, Rastronaut, ou Nüfrika, ils ajustent le curseur de leur énergie pour toujours maintenir leur grand dancefloor africain et électronique à la bonne température… oui… Mugogo c’est des émotions dansantes, des grooves vertigineux, et de la sueur garantie pendant tout le disque !

FlexFab x Ziller Bas – Mugogo :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mugogo » le dernier album de FlexFab et Ziller Bas, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.