Dopeboy DMG deal sa bonne drill sénégalaise et engrange des Dërëm

Ces derniers mois et années on a remarqué que la scène rap galsen (comprendre ici Sénégal en verlan) est en pleine évolution, et a choper un virus… n’ont pas celui-là, il n’y a pas que ça comme virus, ici on parle d’un bon vieux virus musical, celui qui fait dresser les poils, et bouillonner le cerveau, le virus de la drill, la bonne grosse drill bien vnr ! Et celui qui dame le game en ce moment c’est à coup sûr Dopeboy DMG, le maître de la Dakar Drill ne lâche rien et continue, titre après titre, à dessiner sa légende, quitte à l’acheter à coup de « Dërëm », nom de son dernier titre, et un mot qui est une déformation en wolof du dirham arabe pour désigner les pièces de 5 francs CFA.

Sur ce nouveau titre, dont le clip, réalisé par Mame Selemane Dieye, vient de paraître, on retrouve le rappeur sénégalais au top de son art ! Dans le clip, il interprète le rôle d’un étrange dealer, gangsta tout de noir vêtu, qui trafique une mystérieuse substance qui brille d’un vert surnaturel, tout en délivrant ses lyrics et ses punchlines, en switchant sans problème du wolof au français, puis à l’anglais, puis encore au wolof, puis… on a compris l’idée !

Avec ce nouveau titre, « Dërëm », Dopeboy DMG tient plus qu’une pièce de 5 francs dans sa paume, mais un nouveau banger qui commence déjà à faire fureur dans les rues de Dakar et d’ailleurs !

Dopeboy DMG – « Dërëm » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Dërëm » le dernier clip du rappeur sénégalais Dopeboy DMG, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.