Butch fait vrombir sa Testarossa MDLBEAST Records

Le décor. Berlin, la capitale allemande est clouée au sol par les restrictions sanitaires, et les portes des fameux clubs berlinois, dont la réputation n’est plus à faire, restent closes depuis des mois (et là ce n’est pas à cause d’un physio capricieux). Les acteurs. D’un côté on a Butch, un producteur turc à l’air mystérieux et à la moustache fière (est-ce que tous les Turcs portent la moustache ?) qui erre devant les clubs désespérément vides de la capitale de la techno, en se rappelant le bon temps où il pouvait étendre ses beats tech et psyché librement devant des foules dansantes, ou en studio (notamment au côté de son acolyte du duo ButRic, un certain Ricard Villalobos). Et de l’autre, on a le label saoudien MDLBEAST Records, nouveau venu, qui a bien l’intention de s’imposer comme un des leaders de la scène tech du côté du golfe et du Moyen-Orient ; et il s’en donne les moyens, outre le titre qui nous intéresse aujourd’hui, il compte parmi ses premières parutions le monstrueux « Ringtone » de R3habs, Fafaq, et DNF.

L’action…. Une Testarossa flamboyante de néon qui démarre en trombe vous laissant dans une fumée qui pulse des synthés vintage, une boîte à rythmes qui vous soulève le cœur et les bras… enfin oui, un très bon titre techno, avec des drops jouissifs, des gimmicks entêtants et tout ce qui faut pour nous faire danser jusqu0’au bout de la nuit, et même jusqu’au bout de ce confinement sans fin ; on attend maintenant que le label MDLBEAST Records et Butch nous montre un peu encore quelles jolies voitures soniques ils cachent dans leur garage !

Butch – “Testarossa” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Testarossa » le nouveau titre du producteur turc Butch, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »

1 réflexion au sujet de « Butch fait vrombir sa Testarossa MDLBEAST Records »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.