Borelson, Teebee, Eyeami, Dolothegifted, les afro de Toronto sont Fearless

Le rappeur gabonais-congolais Borelson qui, après un passage en France, a posé ses bagages à Toronto, au Canada, agite les lignes du hip-hop canadien, et rassemble toutes les tribus afros, toutes les diaspo sur un nouveau titre qui détonne comme un uppercut, un pétard qui fait bouger les tarpés, et sur lequel tous le beau linge de la cité canadienne vient se montrer sans peur, « Fearless » !

Effectivement sur son « Fearless » Borelson a rameuté du beau monde, à commencer par le producteur californien Glenwoodonly, emprunté au BeatClub de Timbaland, qui vient faire siffler et vibrer des flutes au milieu d’une prod hip-hop déchainée ! Une prod déchainée dans laquelle navigue avec aise Borelson, bien sûr, mais aussi Teebee du Nigeria qui cette fois-ci ne nous contera pas de West African Love Story, le polyvalent artiste zimbabwéen Lewis Tapiwa Manyenya a.k.a EYEAMI, et pour fermé ce carré VIP du rap afro, le rappeur angolais DoloTheGifted ! Et ça c’est pour la partie musique, puisque vu que le titre est accompagné par la sortie d’un clip, il a aussi fallu recruter dans cette équipe sans peur et sans reproche le réalisateur Paul Ohonsi, la chorégraphe canado-nigériane Nina Bai, et le crew de danse féminin FireUp !

Et dire que tout ça, toute cette mobilisation d’artistes et de talents, tout ce gros son qui fait bouger le corps et dodeliner de la tête, oui, tout ça, ce n’est que le premier single du prochain album de Borelson attendu pour cet automne ! Autant dire qu’il va falloir le surveiller de près !

Borelson x Teebee x EYEAMI x DoloTheGifted – « Fearless » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fearless » le dernier titre de Borelson, Eyeami, Teebee, et DolotheGifted, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.