Au quatre coins du monde Osayo chante Alicia

Il y en a certain qui chantent Joanna à tue-tête et d’autre qui eux, en appellent à une certaine « Alicia » ! Et c’est justement le cas du chanteur ghanéen Osayo, qui depuis l’Australie, où il réside, dévoile son nouveau titre « Alicia ». Un nouveau titre qui vibre à la cadence d’un afrobeat doucereux et efficace, qui sait comme souvent avec ce genre de chanson, enrober l’esprit autant que le corps, et nous tirer sur la piste de danse.

Et si l’on peut tout à fait profiter de ce nouveau titre sans chercher à en savoir plus sur cette « Alicia », il serait tout de même dommage de vous priver de la petite histoire qui se cache derrière la chanson ! Car celle-ci avant de parvenir à nos oreilles a presque fait le tour du monde, ou en tout cas le tour d’un monde ! Effectivement, déjà, il y a Osayo lui-même, le chanteur, qui a quitté le Ghana pour l’Australie, et puis il y a la production de cette chanson, signée Hasin, qui elle a été faite, non pas en Australie ou au Ghana, mais au Bangladesh ! Oui, au Bangladesh ! Avant de revenir en Australie, où Osayo a enregistré ses parties vocales.

La chanson vient à nous avec un petit visuel plutôt sexy, où la, pour le moins plantureuse, danseuse qui… à notre grand regret ne s’appelle pas Alicia mais Rebecca Cardamone, se livre à une série de mouvements sensuels !

Osayo – « Alicia » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Alicia » le dernier clip de l’artiste australien d’origine ghanéenne Osayo, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.