La Cover : Fredy Muks et Fatima Altieri plantent leur kompa dans Joanna

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et aujourd’hui, notre intérêt se porte sur la reprise au kompa de « Joanna » d’Afro B, par Fredy Muks et Fatima Altieri.

Oui ! Avec cette cover préparez vous à rechanter haut et fort des Joanna, Jo Jo Joanna et des Drogba, oh, Drogba oh ! Le plus camerounais des producteurs américains Fredy Muks a décidé pour son dernier remix de plonger dans les arcanes de cette chanson qui nous a fait danser, danser, et qui nous fera encore danser, cette chanson qui comme la femme qu’elle décrit nous a fait tourner la tête… « Joanna » d’Afro B, mais vous l’aviez déjà reconnu !

Fredy Muks a décidé d’emmener les célèbres échos afrobeat et highlife new generation de la chanson vers des destinations… disons plus caribéennes ! Et pour ce faire le DJ aujourd’hui basé du côté d’Hollywood, a fait appelle à sa meuf sûre, une chanteuse haïtienne qui a déjà à de multiples reprises montré son savoir-faire ne matière de chanson qui chaloupe, et qui roule des hanches du côté du compas haïtien, Fatima Altieri ! La cover est douce, et balance entre les réminiscences dansantes de l’originale et cette petite touche créole qui change tout ! On valide ! 

Fatima Altieri Ft Dj Fredy Muks – « Joanna Kompa (feat. Afro B) (Remix) » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Joanna Kompa (feat. Afro B) (Remix) » la dernière cover de Fredy Muks et Fatima Altieri, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.