Adekunle Gold et Davido veulent juste être un peu High

Voilà une rencontre qui fait plaisir ! Les deux monstres sacrés du son made in naija, à savoir Adekunle Gold a.k.a AG Baby, et la megastar Davido se sont rencontré sur un nouveau titre qui, comme une feuille au vent, mieux comme les akènes à aigrettes des pissenlits sur lesquels on soufflait étant petit, s’élève tout en légèreté dans un ciel résolumment pop et afro ! Ah… et oui, avant d’oublier, le titre s’appelle justement… « High » !

Voilà les acteurs sont cités, Adekunle Gold et Davido, il ne manque qu’à parler du décor de cette rencontre, et on ne parlera pas la des femmes aux physiques… pour le moins généreux, qui dansent dans les nuages du clip qui accompagne ce « High », mais plutôt de musique ! Déjà, et si vous connaissez l’œuvre de ces deux artistes, et il ne fait pratiquement aucun doute que c’est le cas, surtout que l’un comme l’autre enchaine les sorties, les albums — citons le disque Afro Pop Vol. 1 pour AG, et A Better Time pour Davido — et les collabs, vous savez que des deux coté ça chante, et ça chante bien, avec des voix qui veloutent, qui serpentent et chaloupent ! Alors quand elles se croisent dans un ciel fait d’afropop gonflé par une touche… oui, encore de nouveaux artistes qui y succombent, une touche… d’amapiano ! alors, là, il y a des étincelles dans nos oreilles, et on peut nous aussi se laisser aller comme Adekunle Gold et Davido, et profiter un peu de la vie, en s’échappant vers des sphères plus « High » !

Adekunle Gold & Davido – « High » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « High » le dernier titre des artistes nigérians Adekunle Gold et Davido, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.