Yope Remix, quand Innos’B et Diamond platnumz en ont encore sous le talon

Qui aurait misé un CFA sur le jeune chanteur congolais Innoss’B il y a encore quelques années ?! Mais aujourd’hui l’outsider du game congolais est clairement passé sur le devant de la scène et soulève les foules de Kinshasa à Tunis en passant par Dar es Salam, comme en témoigne son dernier clip « Yope Remix » en featuring avec nul autre que la star incontournable de la musique tanzanienne, Diamond Platnumz !

Sur cette nouvelle mouture de son titre « Yope », qui déjà a lui seul doit caracoler aux alentours des trois millions de vues sur YouTube, le chanteur congolais associe ses vibes soukous new generation, celles qu’il définit comme Afrocongo, à la douceur du bongo flava de Diamond Platnumz, et le résultat est pour le moins efficace ! D’autant plus que dans le clip qui accompagne la sortie de ce remix, les deux chanteurs, en bonne compagnie, reprennent la chorégraphie originale de Innoss’B, qui ne manque ni de piquant, ni de talonnade !

Aujourd’hui, ce « Yope Remix » qui réunit les deux rives de l’Afrique, étant publié sur la chaine YouTube de Diamond Platnumz, a plus que doublé le score initial de la version originale en dépassant les plus de 6 millions de vues !

Innoss’B ft. Diamond Platnumz – “Yope Remix” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Yope Remix » le dernier clip de Innos’B et Diamond Platnumz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “Yope Remix, quand Innos’B et Diamond platnumz en ont encore sous le talon”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.