Tout le monde devant la TV pour Totori de Olamide Wizkid et Id Cabasa

Un peu comme dans le clip c’est tout le village mondial qui va se retrouver sur la place centrale pour regarder « Totori », le dernier clip de Olamide, Wizkid et Id Cabasa, oui rien que ça ! Et si depuis quelques jours une version non masterisée circulait sur quelques blogs nigérians peu scrupuleux ces derniers jours, aujourd’hui c’est la vrai, la définitive, et même en clip, qui sort, et avec une telle affiche l’on ne peut être déçu du résultat !

Sur la prod de Id Cabasa qui agence un beat afropop suave et nonchalant, rythmé par un kit de batterie un peu métallique qui rappelle un peu les groupes de rues et le DIY, les deux stars de la musique nigériane, le très productif hitmaker Olamide, et un Wizkid qui prouve une fois encore qu’il mérite amplement sa notoriété, enchainent les tours de chant. Olamide dans un registre plutôt hip-hop, tandis que Wizkid lui s’envole avec douceur sur le refrain.

Le clip, comme toujours avec les œuvres d’Olamide est soigné, avec une image et une lumière au top… bon inutile d’en parler plus longtemps ce « Totori » est clairement a ajouté au palmarès des hits d’Olamide, de Wizkid et d’ID Cabasa !!

Olamide, Wizkid, Id Cabasa – “Totori” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Totori » le dernier clip des artistes nigérians Olamide, Wizkid et Id Cabasa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.