Avec Eve Bounce, Yung L et Wizkid signe (peut-être) le tube de l’été

Voilà la collaboration qui va faire notre été ! Le chanteur nigérian Christopher Omenye, plus connu sous le nom de Yung L, convoque son compatriote Wizkid sur un remix de haute volée de son titre « Eve Bounce » ; lui-même issu de son très bon dernier EP Juice & Zimm, où il croisait l’autotune avec nulle autre que Sarkodie, ou Vanessa Mdee.

Mais revenons à Eve Bounce remixé, dans ce petit cocktail de douceur fait pour glisser du beach bar à la mer, en passant par nos oreilles, les deux stars nigérianes agitent tout ce qu’ils peuvent agiter d’afrobeat, de mélodies langoureuses. Ils arrivent même à faire bruisser un velours d’antan, un petit souvenir de cette époque lointaine où les hommes portaient bandana, chapeau, et jean baggy, et où les femmes rivalisaient de taille extra basse, de string apparent, et de ventre nu ! Oui, oui, le début des années 2000 ! Ce « Eve Bounce » doit d’ailleurs son nom du fait qu’il vient taquiner le « Let Me Blow Ya Mind » de Eve et Gwen Stephani avec un sample bien monté, et n’hésite pas à aller chercher Mario, non pas le plombier moustachu, faites un effort aussi ! le chanteur de Rnb, avec un refrain qui résonne avec son « Let Me Love You » !

Souvenir d’un passé RnB oublié, autotune et douceur en pagaille, les samples qui vont bien… faites-nous confiance pour cet été, glissez le titre dans vos playlists !

Yung L ft.. Wizkid – “Eve Bounce (remix)” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Eve Bounce » le dernier titre des artistes nigérian Yung L et Wizkid, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Avec Eve Bounce, Yung L et Wizkid signe (peut-être) le tube de l’été »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.