La superstar Davido nous fait passer A Better Time

Voilà, ça y est, il est là ! La superstar Davido vient de sortir son nouvel album, A Better Time… et il ne fait pas mentir son intitulé, et vous fera apercevoir des temps meilleurs. Alors oui bien sur, les critiques que l’on entend habituellement sur Davido (et qui parfois n’en sont pas vraiment) sont toujours de rigueur, le disque est facile il va chercher du côté de mélodies parfois un peu attendues, il pique un peu de gqom par ci, un peu d’afropop par là, survole des paysages ou highlife, hip-hop et pop s’entremêlent, et convoque des stars en pagailles pour venir tenir les feats — citons tout de même la royale Nicki Minaj, Nas, Tiwa Savage, Chris Brown, Mugeez, la pétillante Sho Madjozi, ou encore les camarades kenyans de Sauti Sol — mais, par les temps qui courent… un peu de facilité, et un peu de premiers degrés ne font pas de mal !

Ainsi, ce A Better Time, en plus de vous réconcilier (si jamais vous étiez fâché) avec le chanteur nigérian, vous donnera envie d’arrêter de faire la vaisselle, et d’aller prendre votre tendre et douce par la main et de la faire danser au milieu du salon (vous pouvez ici remplacer le salon par toute autre pièce de votre intérieur, vous n’êtes pas obligé non plus de faire la vaisselle, et votre tendre et douce, peut être votre tendre et doux). Oui, ce A Better Time vous fera sourire et danser, et vous donnera envie de vous pencher au-dessus du berceau de votre enfant et de vous dire, oui, ça va aller ! A Better Time arrive !

Davido – A Better Time :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « A Better Time » le dernier album du chanteur nigérian Davido, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.