Kona, le nouveau et très jouissif clip de Sho Madjozii

Inarrêtable et toujours chargée de cette énergie folle puisée dans la terre de son Limpopo natal, l’artiste sud-africaine Sho Madjozi a renfilé son plus beau costume, ses plus beaux froufrous tsonga, et paré ses plus belles tresses, dans un nouveau clip… bondissant !

C’est « Kona » avec son insatiable et joyeuse pulsation shangaan electro, extrait du génial premier album de la belle Sud-Africaine, Limpopo Champions League, sorti en 2018, qui se dote aujourd’hui d’un nouveau visuel. Et de Limpopo, il va en être question ici ! Car si Sho Madjozi, comme à son habitude, nous délivre une explosion de xibelani, la danse traditionnelle de son ethnie, les Tsongas, ce clip retrace un peu à sa manière l’incroyable parcours de la chanteuse de « Huku »… une belle manière de célébrer le premier anniversaire de l’album.

En effet, au début du clip on est dans le village natal de Sho, où, pas encore célèbre, elle se fait moquer par ses proches, car elle veut se rendre à Johannesburg, alors qu’elle ne parle pas anglais, ni zulu, et qu’elle ne veut pas ôter sa tenue traditionnelle. Ceux à quoi bien évidemment elle répond qu’elle pourrait même aller comme ça à Hollywood… Et, effectivement, Sho Madjozi a réussi a imposé ses danses, ses looks, sa musique, et sa bonne humeur sur toutes les plus grandes scènes d’Afrique du Sud et du continent, et même, depuis la sortie de son incroyable « John Cena », s’est ouvert les portes des télévisions américaines, et est allé danser « Kona » à Hollywood !

Sho Madjozi – “Kona” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kona » le dernier clip de la chanteuse sud-africaine Sho Madjozi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »!

1 réflexion au sujet de « Kona, le nouveau et très jouissif clip de Sho Madjozii »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.