This Your Body, le nouveau hit de l’été de Skales et Davido

On prend les mêmes et on recommence ! Les deux plus grands hitmakers du Nigeria (ou en tout cas pas loin de l’être), Skales et Davido s’associent une nouvelle fois — oui les deux hommes sont loin d’en être à leur première collaboration, on leur doit déjà des titres comme « Always », « Currency », ou encore l’irrésistible « Ajaga » — pour produire un titre qui va nous faire danser tout l’été, et sûrement même au-delà : « This Your Body » !

Et avec les productions de Davido et Skales, ce qu’il y a de bien, c’est qu’ils ne laissent que peu de place à la prise de risque et à l’inconnu ! Oui, ils ne s’embarrassent pas de choses inutiles et vont droit au but, pour nous faire danser et kiffer, ils vont piocher dans tout ce qui marche bien en ce moment en Afrique comme musique, passent le tout dans leur grand shaker afro et… c’est comme ça qu’ils accouchent d’un hit qui n’a plus qu’à venir pétiller dans nos oreilles, et dans nos clubs ! Des petite réminiscences mélodiques des travaux passés de Skales, ce goût de la mélodie envoûtante, la ligne de basse amapiano qui va bien, très à la mode, la prod soignée qui oscille entre l’histoire d’amour qui séduira les plus sensibles, et le rythme entraînant qui nous tire discrètement, mais sûrement vers la piste de danse, et… « This Your Body » va bientôt arriver en tête de toutes vos playlists de l’été !

Skales ft. Davido – “This Your Body” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « This your Body » le dernier titre des artistes nigérians Skales et Davido, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.