Stonebwoy et Focalistic vont tout exploser avec Ariba

Et un de plus ! La superstar ghanéenne du dancehall Stonebwoy revient sur le devant de la scène et a, lui aussi, succombé au rythme pandémique de l’amapiano ! Et pour ce faire, le patron de cette BHIM nation qui ne cesse de s’agrandir, est parti jusqu’en Afrique du Sud pour aller chercher un artiste qui pourrait lui apporter cette touche d’amapiano qui lui fait tant envie… et pas question de prendre le premier venu ! C’est donc LA pointure en la matière, un certain Focalistic qui a répondu présent pour cette collab’ de haute volée avec Stonebwoy ! Et cette rencontre pimentée s’appelle « Ariba » !

Sur ce nouveau titre « Ariba », on découvre une afrofusion qui place son groove à la jonction précise du domaine de compétence des deux artistes ! On y retrouve le flow inimitable du Ghanéen, cette manière bien à lui qu’il a d’amener le dancehall dans son monde africain, et bien sûr Focalistic, lui, vient danser sur la cadence irrépressible, inarrêtable, de ce son qui a envahit l’Afrique et même le monde entier (en témoigne encore récemment les derniers titres de Jorja Smith ou de Fat Freddy’s Drop), l’amapiano !

Donc pour résumer, vous prenez ce « Ariba » de Stonebwoy et Focalistic, vous le glissez dans toutes vos playlists, celles pour faire monter la chaleur, comme celles pour aller courir, et vous montez le son à fond, et restez connecté aux réseaux de la BHIM nation, car le nouvel et cinquième album de Stonebwoy ne devrait pas tarder à voir le jour !

Stonebwoy- « Ariba » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ariba » le dernier titre de Stonebwoy et Focalistic, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.