Sisi Maria de Maleek Berry, un joli clip tout en couleur et en pagne

Maleek Berry, ou comment faire de l’afrobeat tout en élégance ! Si beaucoup d’artiste d’afrobeat, qu’ils soient du Nigeria ou d’ailleurs, font preuve de beaucoup de mauvais gouts, que ce soit dans l’esthétique visuelle de leur clip, ou dans le mauvais calibrage de leur autotune… au point qu’il risque presque de nous dégouter du genre, ce n’est certainement pas le cas de Maleek Berry, au contraire !

L’artiste anglo-nigérian qui a grandi dans l’ombre des studios, produisant pour Wizkid, Wande Coal, Runtown ou encore Iyanya, depuis le début des années 2010, est passé avec brio sur le devant de la scène en 2015 avec un premier titre signé de son nom, « For My People ». Depuis, il enchaine succès sur succès, en gardant deux constantes dans ses créations, la qualité et la fluidité !

Une fluidité et une qualité du son et de l’image que l’on retrouve d’ailleurs sur son dernier clip, celui de « Sisi Maria », un titre issu de son précédent et très bon EP First Daze of Winter. Le clip met en scène le chanteur dans des décors très colorés, avec du pagne qui habille également, les fonds, que les myriades de jolies filles qui tournent autour du chanteur.

 

Maleek Berry – “Sisi Maria” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sisi Maria » le dernier clip de Maleek Berry, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.