Les très pop Feelings de Sarkodie et Maleek Berry

C’est deux grands noms de la musique qui chaloupe de Lagos à London, et du flow qui cingle d’Accra à Atlanta, qui s’associent sur ce nouveau clip fort en mélodies, en émotions, et en phrasée rap, « Feelings ». En fait pour être précis c’est la superstar nigériane Maleek Berry qui vient prêter main-forte à la légende du rap ghanéen qui flirte avec l’azonto, Sarkodie, sur ce titre issu du dernier album de l’homme fort d’Accra, le Black Love Album.

Et quel album ! Car à vrai dire ce nouveau clip de « Feelings » est plus ici un prétexte pour aborder le sujet de cet album génial sorti il y a quelques jours, qu’un réel coup de cœur pour le visuel qui reste somme toute assez classique.

Sur ce Black Love Album, première sortie de Sarkodie depuis son Highest de 2017, on est submergé par les ambiances douces et langoureuses, par le highlife qui vient se glisser aux abords des instrus très afropop, et par le flow si reconnaissable du maitre ghanéen ! Sur pas moins de 16 titres, Michael Owusu Addo de son vrai nom, enchaine les hits et les featurings, car si déjà l’association avec Maleek Berry sur « Feelings » a ses raisons de faire couler un peu d’encre, en tout cas numérique, c’est toute la scène afro du moment qui vient se presser sur cet opus dédié à l’amour noir !

Maleek Berry, bien sûr, mais aussi Stonebwoy et Rudeboy, la douce Efya, l’incontournable Mr Eazi, Kuami Eugène, Tekno, la star du highlife Bisa Kdei, Sista Afia, King Promise ou encore les Britanniques Donae’o et Idris Elba… oui, rien que ça ! Et encore ce n’est là que pour citer quelques un des nombreux artistes venus seconder Sarkodie sur cet excellent Black Love Album.

Et maintenant, comme le dirait l’artiste lui-même… what else ?!

Sarkodie ft. Maleek Berry – “Feelings” :

Sarkodie – Black Love Album :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Feelings » le dernier clip de Sarkodie et Maleek Berry, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »!

1 réflexion au sujet de « Les très pop Feelings de Sarkodie et Maleek Berry »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.