Quand le nigérian Maleek Berry sort (de) son Isolation Room

Après quelques singles, quelques freestyles et collab’ sortie ça et là en 2020, le producteur et chanteur d’origine nigériane Maleek Berry commence les choses sérieuses aujourd’hui, avec la sortie d’une Isolation Room, qui marque et la fin de son confinement sonore, et la venue prochaine d’un évènement que tous ses fans attendent maintenant depuis longtemps… la sortie de son premier album !

Avec Isolation Room, ce petit EP qui vient jouer les teasers aguichants, Maleek Berry conforte sa place de leader du son naija qui coule le long de beats afro, et dévoile quelques sept titres tous emprunt de cette douceur légèrement synthétisée. Court et efficace ce salivant EP, nous donne non seulement un avant-goût de ce que sera le prochain album de l’artiste, mais nous offre aussi une petite collaboration de haute volée avec nulle autre que la diva nigériane Tiwa Savage, qui vient mettre en “Balance” sa voix sur un titre de ce nouvel EP qui nous sort de l’Isolation !

Vous pouvez retrouver cet album sur vos plateformes de streaming habituelles, et également sous la forme d’un long Visualiser sur YouTube !

Maleek Berry – Isolation Room (Official Visualiser) :

Maleek Berry – Isolation Room :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Isolation Room » le dernier EP de l’artiste nigérian Maleek Berry, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.