La rencontre panafricaine entre Runtown et Uhuru

Après sa collaboration avec Davido, le jeune Runtown, l’un des artistes les plus prometteurs de la scène nu-afrobeat nigériane vient, à nouveau de s’offrir un featuring de choix sur son dernier clip, « The Banger » ; une collaboration avec le célèbre, et déjà titré (notamment au Metro FM) groupe de musique électronique sud-africain, Uhuru.

Au résultat de cette rencontre panafricaine, un très bon titre, où la voix de Runtown se fond avec harmonie dans l’instrumentale house et hypnotisante concoctée par Uhuru. À noter aussi que le clip, outre de présenter un combi Volkswagen vintage d’un vert étincelant (ainsi que quelques autres voitures de collections), a été réalisé par une pointure dans le genre, le Sud-Africain Justin Campos.

 

Runtown ft. Uhuru – « The Banger » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « The Banger » le dernier clip du Nigérian Runtown en feat avec les Sud-Africains d’Uhuru, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.