Runtown s’offre un très joli clip pour If E Happens For Lagos

Alors qui vient de cosigner le très smooth « Understanding Love » au côté de son compatriote DarkoVibes (oui, rassurez-vous, on vous mettra un lien en bas de ce post pour l’écouter), l’incontournable star de l’afrobeat nigérian Douglas Jack Agu, que vous connaissez sûrement mieux sous son pseudonyme de Runtown, s’offre un joli, très joli, clip pour illustrer sa chanson « If E Happens for Lagos » !

Sur cette chanson parue originellement à la toute fin de 2020, qui mêle à merveille les rythmes de l’afrobeat ordonné par le beatmaker Mystro, un sax chaud et lascif, et, bien sur la voix de Runtown, le chanteur nigérian nous livrait les clés de la vie et de la survie dans la tentaculaire mégapole africaine de Lagos. Comme il le dit lui même, en reprenant les mots d’un autre grand artiste nigérian, le plus grand de tous d’ailleurs, une histoire de souffrances et de sourires… suffering and smiling !

Et pour le clip… on peut dire que Runtown a été à la hauteur de son « If E Happens for Lagos », il a été à la hauteur de Lagos ! Dans un très joli visuel signé Adasa Cookey, Runtown tente avec succès de mettre en image et en mouvement le bouillonnement de la capitale non officielle du Nigeria, la chaleur et l’ivresse, l’amitié et les coups durs, la mer et la ville, les générations et la musique, plutôt bonne d’ailleurs… un joli clip, de la souffrance et des sourires, c’est bien du Runtown comme on aime en !

Runtown – « If E Happens For Lagos » :

DarkoVibes & Runtown – « Understanding Love » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « If E Happen For Lagos » le dernier clip du chanteur nigerian Runtown, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.